Vertus de la Séraphinite - Mexico Obsidienne

Propriétés en Lithothérapie

La Séraphinite est la pierre de l'acceptation et du lâcher prise. Celle-ci possède de nombreuses propriétés bienfaisantes tant au niveau psychologique que physique, découvrez tous les pouvoirs de ce minerai dans la suite de cet article.

 

Vertus Physiques :

La Séraphinite a de nombreuses vertus sur le plan physique, les voici :

 

- Cette pierre est efficace et vous aidera dans votre quête de perte de poids.

- De plus, la Séraphinite est excellente en ce qui concerne la détente musculaire.

- Ce minerai agira également de manière bénéfique sur votre moelle épinière.

- La Séraphinite possède également la faculté de soutenir de manière énergétique vos poumons ainsi que votre cœur.

- Enfin, la Séraphinite stimulera la libération et le nettoyage de vos toxines, tant physiquement que mentalement.

 

Vertus Psychologiques :

Cette magnifique pierre verte possède également de nombreuses bonnes propriétés sur le plan émotionnel et spirituel, les voici :

 

- La Séraphinite a le pouvoir de dégager force et douceur, justement, elle est principalement utilisée en lithothérapie pour ces 2 fonctions.

- Ce minerai est une pierre d'expansion, c’est-à-dire qu’elle vous aidera à manifester votre amour inconditionnel, l’amour qui est enfermé au plus profond fond de votre être.

- La Séraphinite est considérée comme le symbole des anges et des guides spirituels, elle vous apportera alors  l’équilibre, l’énergie ainsi que la vitalité mais également l’apaisement qui vous est nécessaire.

- De plus, cette pierre verte stimule le chakra du cœur, ce qui fait d’elle une pierre relativement utile pour l'acceptation et le lâcher prise.

- La Séraphinite vous aidera à soulager vos peines et vos chagrins de relations passées.

- Enfin, ce minera est utilisé pour toutes pratiques de méditation ou de spiritualités.

 

Astrologie :

Le signe astrologique qui correspond le mieux à cette pierre verte est le :

Cancer.

 

Chakra :

Les chakras qui correspondent le mieux à la Séraphinite sont le quatrième Chakra du Cœur, le sixième Chakra du Troisième Œil ainsi que le septième Chakra de la Couronne.

 

Purification :

Comme chaque minéral, pour que les propriétés bienfaisantes de vos pierres continuent de vous être apportées il vous faudra bien entendu les purifier afin de retirer toutes ondes négatives qu’elles ont pu absorber pour vous, ensuite vous devrez les recharger. Voici nos conseils pour réussir au mieux la purification et la recharge de la Séraphinite.

 

Afin de la purifier, nous vous conseillons de plonger votre Séraphinite dans un bain d’eau distillée ou déminéralisé voire même une eau légèrement salée. Évitez tout contact avec des produits chimiques et des pour ne pas altérer les pouvoirs de cette pierre verte.

 

Pour ce qui est de la recharge de votre minerai, il vous faudra privilégier une lumière lunaire.

 

Enfin, vous pouvez utiliser un amas de Quartz ou encore une druse d’Améthyste pour recharger votre Séraphinite. Sachez que cette méthode à l’avantage de purifier votre minerai en même temps de la recharger.

Propriétés en Lithothérapie

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche