Vertus de l'Œil de Tigre - Mexico Obsidienne

Propriétés en Lithothérapie

En lithothérapie, l’Œil de Tigre est une pierre qui attribue de nombreuses et superbes vertus psychologique et physique.

 

Vertus Physiques :

L’Œil de Tigre possède diverses bonnes propriétés en lithothérapie qui portent sur le physique, les voici :

 

- L’Œil de Tigre vous rendra plus résistant face à la fatigue mentale.

- La pierre soulagera quelconques problèmes articulaires et par cela, favorisera la pratique de sports. Cette pierre jaune augmentera vos réflexes.

- Ce minerai renforcera votre métabolisme sur divers points. Tout d’abord elle accélérera la réparation de vos fractures et régénérera vos tissus plus rapidement. De plus, elle diminuera vos potentielles crises d’asthmes.

- L’Œil de Tigre aidera au bon fonctionnement de votre système digestif et de votre système nerveux

 

Vertus Psychologiques :

Cette superbe pierre de protection possède également de nombreuses vertus sur le plan émotionnel et spirituel, les voici :

 

- L’Œil de Tigre est utilisé comme pierre de protection comme explicité précédemment puisqu’elle éloigne toute forme de mauvais œil ainsi que de magie noire. De plus, elle joue le rôle d’un puissant bouclier car les énergies négatives reçues sont alors renvoyées à l’émetteur.

- Cette pierre aux reflets jaunâtres stimule la volonté, par cela elle efface les barrières permettant alors de surmonter ses peurs pour parvenir à une vie pleine de sérénité.

- Ce minerai réduit considérablement le stress en apportant confiance et reconnaissance de soi. Avec cette pierre vous vous assumerez et se sera fini le repli sur vous-même.

- C’est une pierre vraiment polyvalente. En effet, elle aura également des effets bénéfiques sur la concentration, le contrôle de soi, la créativité ainsi que la compréhension des choses.

- Enfin, l’Œil de Tigre  est une pierre qui va combattre les états dépressifs pour amener gaieté et positivité à votre vie.

 

Retrouvez ce superbe bracelet en Œil de Tigre avec un Bouddha ici.

Bracelet oeil de tigre avec bouddha

 

Astrologie :

Les signes astrologiques qui correspondent le mieux à cette pierre jaunâtre sont les suivants :

Vierge, Gémeaux, Lion et Capricorne.

 

Chakra :

Les chakras qui correspondent le mieux à l’Œil de Tigre sont le premier Chakra de la Racine, le troisième Chakra du Plexus Solaire et enfin le sixième Chakra du 3ème Œil.

 

Purification :

Comme chaque minéral, pour que les propriétés bienfaisantes de vos pierres continuent de vous être apportées il vous faudra bien entendu les purifier afin de retirer toutes ondes négatives qu’elles ont pu absorber pour vous, ensuite vous devrez les recharger. Voici nos conseils pour réussir au mieux la purification et la recharge de l’Œil de Tigre.

 

Afin de conserver tous ses bienfaits et toute son énergie, il vous sera important de nettoyer régulièrement votre Œil de Tigre. Pour la purifier, vous pouvez plonger votre pierre d’Œil de Tigre dans un bain d’eau déminéralisée voir légèrement salée. Évitez tout contact avec des produits chimiques tels que des acides puisque la pierre est très fragile.

 

Pour ce qui est de la recharge de votre minerai, vous pouvez utiliser la lumière naturelle du soleil (à l’aube car cette pierre ne supporte pas les trop fortes chaleurs) ou les rayons de la lune et favorisez ceux de la pleine lune.

 

Enfin, vous pouvez utiliser un amas de Quartz ou encore une druse d’Améthyste pour recharger votre Œil de Tigre. Sachez que cette méthode à l’avantage de purifier votre minerai en même temps de le recharger.

Propriétés en Lithothérapie

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche