Filtrer par

Vertus de la Labradorite - Mexico Obsidienne

Propriétés en Lithothérapie

La Labradorite est la pierre du thérapeute. Celle-ci possède de nombreuses propriétés bienfaisantes tant au niveau psychologique que physique, découvrez tous les pouvoirs de ce minerai dans la suite de cet article.

 

Vertus Physiques :

La Labradorite a de nombreuses vertus sur le plan physique, les voici :

 

- Cette pierre est utile si vous êtes en période de grosses fatigues ou d’épuisements puisqu’elle jouera le rôle d’un défatiguant. 

- La Labradorite régulera également vos troubles hormonaux et atténuera votre tension artérielle.

- Enfin, ce minerai aura des effets bénéfiques sur le repos de votre vue.

 

Vertus Psychologiques :

Cette magnifique pierre aux multiples reflets colorés possède également de nombreuses bonnes propriétés sur le plan émotionnel et spirituel, les voici :

 

- La Labradorite est une pierre utilisée par grand nombre de médiums et voyants puisqu'elle augmente l'intuition et la clairvoyance, c’est pour cela qu’on l’appelle également la pierre du thérapeute. Elle vous permettra aussi d’harmoniser le Yin et le Yang.

- De plus, ce minerai créera une barrière invisible qui vous protégera contre les maux émotionnels d'autrui.

- La Labradorite aura également des propriétés bénéfiques dans des pratiques telles que la méditation puisqu'elle accroîtra les facultés d’introspection afin d'élever le corps ainsi que l'âme.

- Enfin, cette pierre activera votre esprit créatif ainsi que votre imagination.

 

Astrologie :

Les signes astrologiques qui correspondent le mieux à cette pierre aux reflets colorés sont le :

Bélier, Capricorne, Gémeaux et Poisson.

 

Chakra :

Les chakras qui correspondent le mieux à la Labradorite sont le troisième Chakra du Plexus Solaire, le quatrième Chakra du Cœur, le cinquième Chakra de la Gorge et le sixième Chakra du 3ème Œil.

 

Purification :

Comme chaque minéral, pour que les propriétés bienfaisantes de vos pierres continuent de vous être apportées il vous faudra bien entendu les purifier afin de retirer toutes ondes négatives qu’elles ont pu absorber pour vous, ensuite vous devrez les recharger. Voici nos conseils pour réussir au mieux la purification et la recharge de la Labradorite.

 

Afin de la purifier, nous vous conseillons de plonger votre Labradorite dans un bain d’eau distillée ou déminéralisé. Évitez tout contact avec des produits chimiques pour ne pas altérer les pouvoirs de cette pierre aux divers reflets.

 

Pour ce qui est de la recharge de votre minerai, vous pouvez laisser votre pierre sous la lumière solaire

 

Enfin, vous pouvez utiliser un amas de Quartz ou encore une druse d’Améthyste pour recharger votre Labradorite. Sachez que cette méthode à l’avantage de purifier votre minerai en même temps de la recharger.

 

-------------------------------------------------

Nous vous invitons à voir les produits que nous proposons en Labradorite au lien suivant https://mexico-obsidienne.com/labradorite.

 

 Labradorite bracelet Labradorite pendentif

Labradorite bleue pendentif  Labradorite forme libre

Propriétés en Lithothérapie

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche