Filtrer par

Vertus de l'Agate de Feu - Mexico Obsidienne

Propriétés en Lithothérapie

En lithothérapie, l’Agate de Feu est considéré comme la Pierre protectrice de soi et des autres. Elle possède également diverses propriétés bienfaitrices que ce soit au niveau psychologique et physique que nous vous invitons  à découvrir ci-dessous.

 

Vertus Physiques :

L’Agate de Feu a de nombreuses caractéristiques physiques bienveillantes, les voici :

 

- Cette pierre sera efficace dans la régénération de votre métabolisme puisqu’elle aide au renouvellement des cellules corporelles.

- L’Agate de Feu sera également bénéfique du côté cérébral car elle stimulera et activera votre système nerveux, cela renforcera alors votre mémoire mais stimulera aussi vos fonctions cognitives.

 

Vertus Psychologiques :

Cette magnifique pierre de Feu possède également de nombreuses vertus sur le plan émotionnel et spirituel, les voici :

 

L'Agate de Feu vous aidera à lutter contre vos peurs et angoisses qui vous gênent au quotidien. Vous pourrez enfin aller de l'avant en ne tenant pas compte de ces choses ainsi que de ces gens qui vous font obstacle.

- De plus cette pierre d'exception facilitera votre remise en cause, votre auto-critique, et donc, le fait d'admettre vos torts. C'est une pierre primordiale si vous désirez évoluer et vous perfectionner.

- Ce minerai vous fournira également la motivation, le courage et la confiance pour surmonter une quelconque addiction qui prend trop de place dans votre vie et devient nuisible à votre bien-être.

- Enfin, l'Agate de Feu est une pierre protectrice qui mettra en place un bouclier énergétique efficace afin de vous protéger des énergies négatives qui vous environnent.

 

Astrologie :

Les signes astrologiques qui correspondent le mieux à cette pierre aux reflets de flammes sont :

Balance, Cancer, Sagittaire et Scorpion.

 

Chakra :

Les chakras qui correspondent le mieux à l’Agate de Feu sont le premier Chakra de la Racine, le deuxième Chakra Sacré et le quatrième Chakra du Cœur.

 

Purification :

Comme chaque minéral, pour que les propriétés bienfaisantes de vos pierres continuent de vous être apportées il vous faudra bien entendu les purifier afin de retirer toutes ondes négatives qu’elles ont pu absorber pour vous, ensuite vous devrez les recharger. Voici nos conseils pour réussir au mieux la purification et la recharge de l’Agate de Feu.

 

Pour cela nous vous conseillons de plonger votre Agate de Feu dans un bain d’eau distillée ou déminéralisé. Évitez tout contact avec des produits chimiques et des pour ne pas altérer les pouvoirs de cette pierre aux divers reflets.

 

Pour ce qui est de la recharge de votre minerai, il vous faudra privilégier la lumière solaire

 

Enfin, vous pouvez utiliser un amas de Quartz ou encore une druse d’Améthyste pour recharger votre Agate de Feu. Sachez que cette méthode à l’avantage de purifier votre minerai en même temps de la recharger.

 

-------------------------------------------------

Nous vous invitons à voir les produits que nous proposons en Agate de Feu au lien suivant https://mexico-obsidienne.com/agate-de-feu.

 

 Agate de Feu cabochon

Propriétés en Lithothérapie

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche